HOTEL LA DIMORA SAINT FLORENT - HOTEL DE CHARME EN CORSE
S'évader dans le Cap Corse, du coté de St Florent et ses plages paradisiaques, dans une ancienne demeure du XVIII ème siècle transformée en magnifique hôtel de charme abrité derrière un épais mur de pierres sèches.
Cette noble villa d'été qui à l'époque vivait de sa production fermière d'huile d'olive, fruits, céréales et produits laitiers a conservé aujourd'hui cet esthétique rurale originale, simple et unique tout en offrant à ses clients un lieu exclusif de quiétude et de bien être.
L' hôtel possède plusieurs chambres et suites chacune exprimant une ambiance personalisée. Mélange subtil de matériaux anciens tels que fer forgé, bois plein, calcaire et vieux pigments alliés à la technologie et aux installations de confort moderne donnent à chaque chambre une atmosphère spécifique, intime, sereine, suave.
Pour compléter votre séjour, La Dimora offre un espace dédié aux soins du corps qui comprend un hammam, jacuzzi et cabine individuelle de massage. Grace au possible recours à la réflexologie, à la pratique du shiatzu où à l'aromathérapie, le moment qui passe se teinte toujours de plaisir et de volupté.
L' hôtel La Dimora est aussi le point de départ idéal pour partir à la découverte des villages et des monuments historiques de l'arrière pays du Nebbio, amphithéatre de montagnes d'où l'on a une vue splendide sur le golfe de St Florent.
EQUIPEMENTS & PRESTATIONS
- Hôtel doté de 17 chambres sur 1 étage.
- 4 types de chambres.
- Espace bien être (hammam, jacuzzi, massages).
- Parking privé fermé.
ACTIVITES A PROXIMITE
- Plages (Le Lodu, Saleccia, Malfalcu...).
- Désert des Agriates.
- Randonnées pédestres ou à cheval.
- Base nautique
|
|